Logiciel espion gratuit pour téléphone

Logiciel espion téléphone gratuit en accès libre

La rolls des logiciel espion gratuit pour téléphone est disponible sur internet. Le site espion-gratuit.com propose un logiciel capable d’espionner un téléphone gratuitement en quelques clics seulement. SMS, réseaux sociaux, appels, localisation; tout est accessible via une plateforme en ligne et un logiciel espion surpuissant.

Accès à la plateforme d’espionnage

Espion-gratuit.com : notre avis

Le site espion-gratuit.com est devenu une référence en terme d’information sur les logiciels. Au fil de la lecture du site vous pouvez vous rendre compte du choix énorme de logiciels présentés.

Avis site espion-gratuit.com

Notre avis concerne presque uniquement le logiciel espion gratuit pour téléphone que celui-ci propose.

Bien que payant maintenant, il propose un accès premium au contenu d’un téléphone, et ça marche !

En effet, nous avons testé le programme avec beaucoup de mise en situation.

  • Accès à distance : l’installation à distance est disponible pour Android et iOS. La compatibilité du logiciel est donc très vaste.
  • Accès physique : l’installation de l’application espion à distance est facile et intuitive. En plus de cela, elle est totalement invisible.

Donc, vous l’aurez compris : n’hésitez pas à faire un tour sur ce site pour bénéficier d’un logiciel de grande qualité.

En bref, nous accordons à ce site une note globale du 5/5, soit, la meilleure !

Accès à la plateforme d’espionnage

Quelles sont les fonctionnalités du logiciel espion gratuit pour mobile ?

Les messages textes

Logiciel espion messages gratuit

Que ce soit les messages sur les réseaux sociaux, via les SMS, via Snapchat, Whatsapp, Messenger… le logiciel saura les intercepter. Vous aurez accès, via une plateforme en ligne, à l’ensemble des conversations du téléphone.

Enfin, cette plateforme en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7. Elle se met à jour avec les nouveaux contenus très régulièrement.

Les appels téléphonique et les messages vocaux

Aussi, pour ce qui est de l’audio : tout est décrypté. Le logiciel espion gratuit pour téléphone vous permettra d’écouter les appels et les enregistrer. Les message vocaux dans les applications sont également concernés.

Les fichiers multimédias

Logiciel espion gratuit pour téléphone : accès aux multimédias

Dans un premier temps, les photos : elles sont conservées et disponible en quelques clics sur la plateforme. Snapchat, Instagram, les MMS, Messenger… tout est conservé.

Vous allez également avoir accès aux photos disponibles dans la pellicule photo du téléphone cible.

La position de l’appareil

Localiser un téléphone via un logiciel espion gratuit

Cette application espion gratuite propose également de tracer un téléphone via la localisation en directe. Vous pouvez suivre un mobile en quelques clics sur votre plateforme d’espionnage. Un simple numéro suffit, alors, lancez-vous.

Bien plus encore…

Toutes ces fonctionnalités sont rien en comparaison à la puissance de ce logiciel espion.

Il est téléchargeable gratuitement sur le site que nous vous avons présentés. Que ce soit pour du contrôle parental ou de la surveillance des employés d’une entreprise : il sert déjà à des milliers de personnes.

Et le cadre légal dans tout ça ?

Enfin, attention, dans tout cela il y a des pratiques qui ne sont conforme à la loi.

En effet, vous devez avoir l’accord écrit ou explicite de la personne sur qui vous exercez une surveillance. L’accès à un appareil pour en voir le contenu n’est pas légal dans tous les autres cas. Cela est aussi valable pour la surveillance des mineurs : être parent ne signifie pas envahir la vie privée de ses enfants.

Faites donc attention à l’usage de cette application espion gratuite et référez vous aux lois en vigueur dans votre pays.

Accès à la plateforme d’espionnage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *