Espionner les SMS d'un téléphone

Espionner les SMS et MMS d’un téléphone portable facilement

Le téléphone est depuis sa sortie un outil important pour la communication servant à échanger via des appels, des SMS ou des MMS avec des amis ou la famille. Au fil des années, il a été amélioré par plusieurs entreprises de télécommunications et des entreprises hi-Tech. Aujourd’hui nous avons des téléphones qu’on appelle smartphone (téléphone intelligent). Ils sont capables d’effectuer plusieurs tâches et sont dotés de plusieurs fonctionnalités qui aident l’homme au quotidien.

ESPIONNER LES SMS D’UN TÉLÉPHONE MAINTENANT

Espionner les messages textes (SMS, MMS) d’un téléphone

Espionner les SMS et MMS d'un téléphoneLes discussions entre les hommes sont aujourd’hui devenues de plus en plus virtuelles et éphémères de nos jours. L’exemple le plus flagrant c’est la messagerie d’un téléphone portable. Les messageries internet ont la côte. Cependant les conversations SMS traditionnelles continuent ellesso aussi d’être extrêmement populaire parmi auprès des plus jeunes et des plus âgés. Il peut arriver que vous ayez envie de savoir de quoi parle généralement votre ami, votre conjoint (e) ou votre enfant dans leurs conversations sans qu’ils ne s’en rendent compte, alors il existe des logiciels espion pour SMS et MMS pour cela. Sachez cependant qu’il est interdit d’utiliser une telle application sans l’accord tacite de la personne espionnée.

C’est quoi un logiciel d’espionnage téléphone ?

Un logiciel d’espionnage est tout simplement un logiciel qui est installé dans un ordinateur ou un appareil mobile (comme un téléphone) dans le but de collecter des informations et les transférer vers l’appareil d’une autre personne sans que l’utilisateur en prenne connaissance. Les données peuvent ensuite être accessibles via une plateforme en ligne sécurisée. En plus des SMS et des messages textes, ces logiciels permettent aussi d’espionner les réseaux sociaux.

ESPIONNER LES SMS D’UN TÉLÉPHONE MAINTENANT

Ceci étant,  il existe plusieurs logiciels capables de pouvoir vous aider à espionner les SMS et les MMS de la personne que vous souhaitez tels que :

MSpy : le logiciel complet de surveillance téléphone

MSpy est un logiciel qui vous permet d’avoir accès à la boîte de réception de la messagerie d’un téléphone portable simplement et gratuitement. Il vous permet en permanence d’espionner les sms de n’importe qui à la seule condition de l’avoir installé dans son téléphone au préalable. L’installation peut aussi se faire à distance. L’ensemble de la surveillance est chiffré de bout en bout.

Logiciel espion SMS téléphoneLa plupart des téléphones sont compatibles avec ce logiciel car il n’est pas exigeant en termes d’espace mémoire et de vitesse. Pour ceux qui ont du mal avec la discrétion, il est possible de l’installer en toute discrétion (pour des téléphones d’entreprise par exemple, pour ne pas gêner le travail).

Ce logiciel ne nécessite en aucun cas d’avoir une quelconque notion en programmation ni en téléphonie mobile. C’est un programme fait exclusivement pour espionner les SMS et MMS et cela pour tous les téléphones portables que vous souhaitez. Avec ce logiciel, il vous sera possible de changer les paramètres d’espionnage des messages tout en étant à distance. Vous pouvez également désactiver le logiciel à distance même changer la fréquence de réception.

Comment utiliser le logiciel d’espionnage SMS MSpy

L’utilisation du logiciel MSpy est très intuitive, tout d’abord il vous faudra lancer l’application puis l’installer, très simplement. Une fois que l’installation est terminée, il faudra juste que vous entrez le numéro de téléphone de la personne concernée. L’installation est aussi possible à distance. C’est après avoir passé cette étape que vous pourrez espionner les SMS via une plateforme sécurisée en ligne. Soit en envoyant un MMS avec le programme MSpy qui est caché à l’intérieur.

ESPIONNER LES SMS D’UN TÉLÉPHONE MAINTENANT

Le programme espion sms que vous avez téléchargé et installé dans le téléphone de la cible est totalement invisible et est installé à vie. Ce ne sera qu’à vous de décider quand il devra être désinstallé du téléphone portable de la personne que vous espionnez.

Une fois l’application installée comment lire les SMS et les MMS sans que la personne concernée ne soit au courant ?

Les sms de la personne s’afficheront directement dans le logiciel quand vous cliquerez sur « message texte ». Il vous sera même possible d’espionner les conversations car le logiciel permet aussi de lire les messages envoyés. Etant donné que ces messages seront enregistrés dans votre espace personnel, il vous sera aussi possible de connaitre l’heure d’envoi et de réception des conversations.

Pour résumer les choses, ce logiciel espion dédié pour les téléphones portables est un programme très complet. Il vous permettra d’espionner discrètement, anonymement et facilement les SMS et les MMS de ceux que vous voudrez. Tous les jours vous aurez un compte rendu de l’activité de la personne que vous espionnez et tout cela gratuitement. Car l’application espion sms est téléchargeable gratuitement (via la version d’essai, non disponible pour le moment).

Néanmoins, il est important de rappeler qu’il n’est pas toujours nécessaire d’espionner quelqu’un en cas de jalousie ou autres problèmes. Prônez tout d’abord le dialogue avant toute opération. Nous vous rappelons que la personne concernée doit être consciente d’être surveillée. Si vous constatez que le dialogue ne fonctionne pas vous pouvez toujours télécharger un logiciel espion qui vous aidera à lire les conversations de la personne (enfants, employés).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *