Espionner les réseaux sociaux logiciel

Espionner les réseaux sociaux avec un logiciel espion

Les activités des internautes sur leurs comptes Facebook, Snapchat, google et autres font l’objet de beaucoup d’attention de la part des entreprises. Si vous avez l’impression de recevoir des publicités personnalisées, c’est certainement parce que de manière indirecte, vous faites l’objet d’un espionnage sur vos comptes des réseaux sociaux que vous fréquentez. Il est difficile de s’adresser à une personne qu’on ne maîtrise pas vraiment afin d’en obtenir ce qu’on veut.

TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL ESPION INVISIBLE

L’espionnage des réseaux sociaux : la solution aux dérives

Comme pour les entreprises, les raisons pour que les individus puissent se surveiller entre eux sont multiples et fondées pour certains cas (Par exemple savoir ce que nos enfants y font, les messages que nos collaborateurs donnent sur l’entreprise, l’infidélité d’un conjoint…Etc.). Imaginons que vous êtes un chef d’entreprise dans un secteur sensible ou hautement concurrentiel. Vous venez de recruter un collaborateur en qui vous voulez placer votre confiance. Il est évident que vous devez avoir un œil sur ce qu’il dit ou fait sur son compte Facebook ou Instagram pour éviter toutes situations qui pourraient être répréhensible pour votre boîte. Avec ces programmes furtifs pour médias sociaux, vous ferez une immersion dans les comptes de la personne que vous souhaitez en ayant la possibilité d’avoir accès à sa messagerie, vous pourrez écouter ses appels, et même avoir sa position en temps réel quand elle a son téléphone sur elle.

Comment fonctionne le logiciel espion ?

Pour espionner les messages et posts d’un de vos proches sur les réseaux sociaux, le principe est relativement le même pour tous. A savoir, il faut d’abord être sûr que l’appareil d’usage (smartphone, tablette, PC) correspond au logiciel en question. Puis payer le logiciel en question, trouver les informations du compte à espionner, créer son compte sur le logiciel, télécharger et installer sur l’appareil de votre cible en y entrant les informations données par l’application (ID). La suite, quant à elle, consiste à redémarrer l’appareil et vérifier les paramètres. Toutes ces étapes suivies à la lettre, le logiciel installé restera caché dans l’appareil.

TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL ESPION INVISIBLE

La notion légale de l’espionnage sur les réseaux sociaux

Un logiciel espion légal sur les réseaux sociaux serait donc indiqué pour avoir un œil discret sur vos proches. Parlant d’espionnage, le terme « légal » semble être mal placé. Mais il est dans la nature humaine de savoir ce qui se passe chez l’autre. Plusieurs législations punissent les actes d’espionnage au travers des amendes ou des délais d’emprisonnement. Tout comme d’autres peuvent permettre à certains parents de suivre leurs enfants sur les comptes Facebook, Instagram etc. Afin de les protéger d’éventuels pédophiles ou de compagnies de mauvaises influences (on ne saurait énumérer les cas d’abus ou d’enrôlements de jeunes sur des forums d’extrémisme à la suite de conversations sur les réseaux sociaux). Si toutefois vous voulez le faire, assurez-vous de bien appréhendez les lois qui régissent cette pratique sur le territoire où vous vous trouvez.

Quelques logiciels d’espionnage sur les réseaux sociaux et les prix

 TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL ESPION INVISIBLE

En matière de logiciels d’espionnage sur les réseaux sociaux, l’offre proposée est très bien fournie. Ces programmes informatiques sont présentés en fonction de l’application correspondant au réseau social en question (spécialisé Facebook, Instagram ou encore Whatsapp). La grille des prix est tout aussi souple : vous en trouverez certains pour une vingtaine d’euros par mois tout comme vous en trouverez d’autres qui tournent autour de la centaine à l’achat). La périodicité est variable selon le besoin du client (Mensuel ou annuelle…Etc.).

Le plus célèbre parmi tout les logiciels est :

Mpsy : c’est une application spécialisée pour iPhone, c’est l’un des plus fiables du domaine avec un service à la clientèle très proactif. Il se caractérise par la gestion des appels, la localisation, la surveillance instantanée des messages et l’accès aux fichiers du téléphone espionné.

  • il est réputé pour sa fonction d’enregistrement d’appels téléphoniques. Avec Mspy, il est possible d’avoir la nature des appels entrants et sortants, leurs durées, le numéro de l’interlocuteur et la position où ils ont été effectués. Et beaucoup d’autres informations.
  • Il a l’avantage d’être facile d’usage et est donc très conseillé pour les parents.

Les logiciels espions : quelques précautions.

S’il est évident que ces logiciels deviennent de plus en plus utiles, il est important de savoir comment et quand s’en servir afin de ne pas entretenir un esprit de suspicion compulsif ou de devenir des voyeurs. Tous les programmes informatiques dédiés à l’espionnage des réseaux sociaux ne sont pas toujours de très bonne qualité notamment pour ce qui est de la mise à jour. Il faudrait donc bien lire les termes de contrats et vous informer davantage pour bien les choisir. En plus de cela, certaines personnes espionnées ont connaissance de l’existence de tels logiciels et sont donc préparées à une intrusion pareille.

TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL ESPION INVISIBLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *